Date: Wed, 23 May 2007 16:24:18 +0200
From: ADMINEMAIL
To: [email protected]
Subject: [YOURSITE] Please activate your new account

Your account has been created.

Username: kjsdlms
Password: ouioui

Visit this url to activate your account:

http://YOURSITE/activate/8dc228f16ee14037ff8a18da661d76bc2f4f40bb

Il s’agit bien de l’email qui est sensé être envoyé. Mais
voilà,l’email n’est jamais reçu. J’accuse donc ma configuration de
ActionMailer. Mais je ne sais pas trop ce qui ne lui va pas.

Donc, je voulais savoir si il y a une solution pour avoir de plus
ample information, comme des retours d’exceptions par exemple ?

Merci

Cyril M.

:address => "smtp.xxxx.net",

From: ADMINEMAIL
[...]

J’ai fini par trouvé comment faire.

Il faut ajouter dans son environnement.rb la ligne suivante :

ActionMailer::Base.raise_delivery_errors = true

C’est tellement logique est railers que j’en ai honte. En plus c’est
écrit sur le wiki de rails.

Cyril M.