Lire une boîte-mail

Est-ce que quelqu’un pourrait m’orienter pour lire une boîte par imap
(ou pop d’ailleurs) avec une page Rails…

J’ai imité ces deux pages, mais sans résultat :
http://wiki.rubyonrails.org/rails/pages/HowToReceiveEmailsWithActionMailer/versions/203
http://www.codefetch.com/search?qy=login&lang=ruby

Merci d’avance. Bonne soirée.

pmt

Pourquoi ne pas regarder tout simplement du côté des bibliothèques Ruby
?
Voir Net::IMAP

Je pense qu’il ne doit pas falloir trop de travail pour intégrer ceci Ã
un
contrôleur Rails.

Guillaume “Zifro” DESRAT
http://bientot.un.nouveau.site/zifro/
РEn ce moment : au si̬ge, Les Angles (30 133)
– -- C’est fini les installations !

2006/2/23, pmt removed_email_address@domain.invalid:

J’ai déjà exploré cette piste… Le souci est qu’il gère mal cette
bibliothèque (‘net/imap’). Et il m’est impossible de pouvoir utiliser
les commandes Ruby-IMAP, pourtant si pratiques…
Merci quand même…

pmt

Guillaume “Zifro” DESRAT wrote:

[...]

pmt
> Est-ce que quelqu’un pourrait m’orienter pour lire une boîte…
> … pop… avec une page Rails…

As-tu regardé comment fait RForum?

Alain

Alain :

pmt
> Est-ce que quelqu’un pourrait m’orienter pour lire une boîte…
> … pop… avec une page Rails…

As-tu regardé comment fait RForum?

Ainsi que Mailr ?
http://mailr.org

Je connaissais pas… et je viens de voir, tout en bas de cette page,
Powered by RForum. =)

Je vais chercher des informations dessus. Merci bien pour l’info.

pmt

Ainsi que Mailr ?
http://mailr.org

MERCI… il y a toutes les infos dont j’ai besoin dans cette
application… Reste plus qu’Ã les utiliser :wink:

Merci à vous tous. Bonne soirée.

pmt