Date: Sat, 14 Oct 2006 09:56:19 -0400
From: [email protected]
To: [email protected]
Subject: http://localhost:3000/Please activate your new account

Your account has been created.

Username: toto
Password: toto

Visit this url to activate your account:

http://localhost:3000/users/activate/
ad1d85fbc8116530ed80c49da84225836a197bc8
Redirected to http://localhost:3000/users
Completed in 0.56008 (1 reqs/sec) | DB: 0.00390 (0%) | 302 Found
[http://localhost/users]

Cependant je ne recois jamais rien
Merci_______________________________________________
Railsfrance mailing list
[email protected]
http://lists.rubyonrails.fr/mailman/listinfo/railsfrance

Cependant je ne recois jamais rien
y a pas tres longtemps, on a vu passer un tel cas ici. le soucis c’était
que l’email était bien recu, mais allait directement dans la boite à
SPAM (-:

gUI

Oui les mails vont directement dans la boite de spam. Mais j’avais
déja vérifié
Cependant avant ce matin l’envois de mail fonctionner

Le 14 oct. 06 à 10:04, Guillaume B. a écrit :

Cependant je ne recois jamais rien
y a pas tres longtemps, on a vu passer un tel cas ici. le soucis c’était
que l’email était bien recu, mais allait directement dans la boite à SPAM
(-:

Salut c’étais moi, j’ai mis effectivement un moment avant de les retrouver
:slight_smile:

Pour ton cas, je pense que le probleme peut venir du fait que tu est en
mode
developpement et dans ce cas il me semble que les mails ne sont visible
que
dans le fichier “log” essaie de passer en mode production et essaie
également de voir si ce n’est pas un problème avec sendmail qui à la
reputation d’être difficile à configurer (perso je n’ai jamais tester…)
voila si ça peut t’aider

bon courage

stephane

Ten : profite de ton Messenger en illimité sur ton mobile !
http://mobile.live.fr/messenger/ten/

Y a t il moyen de voir le nombre de message en attente d’être envoyé ?

Le 14 oct. 06 à 10:04, Guillaume B. a écrit :

oui je crois que ca viens de sendmail car depuis que je teste avec
smt ca passe.