Forum: Rails France Vous recherchez un stage / emploi -

Gregory (Guest)
on 2007-02-20 19:11
Bonjour a vous tous de la communauté de Rails,

j'ai monté une petite SSII et je recherche des developpeurs special isés
en Ruby on Rails. Si vous etes interesses ou si vous connaissez des
personnes interessées envoyez leur ce lien.

Les stages sont amenes a se transformer en CDI si tout se passe bien. Le
poste est basé à Paris.

indemnités a voir au cas par cas.

Cordialement
Gregory
883099d3e895239f74de3c49ff7e3425?d=identicon&s=25 Nicolas C. (kayros)
on 2007-04-23 16:13
Gregory wrote:
> [...]
> personnes interessées envoyez leur ce lien.
>
> Les stages sont amenes a se transformer en CDI si tout se passe bien. Le

Bonjour,
 Je suis fortement intéressé. Merci de me contacter.
 Cordialement,
 Nicolas.
 n.couturier(at)gmail.com
kerdoudi (Guest)
on 2007-05-06 16:44
Bonjour

Merci à votre annonce veuillez me contacter sur mon email
ker_moh2000@yahoo.fr
les détails de stage, pour que je peut décider

cordialement