Date: Thu, 25 Jan 2007 14:58:20 +0100
From: Nework formation [email protected]
Subject: Formateur Ruby on Rails
To: [email protected]

Monsieur,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous envoie un mail, comme
convenu,
nous sommes à la recherche d’un formateur Ruby on Rails pour une
initiation
de 3 jours.

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement,

Sonia AMZIANE

Responsable pédagogique

Nework

93 rue Thiers

92100 Boulogne

08 71 10 24 43

mailto:[email protected] [email protected]

----- End forwarded message -----

2007/1/26, Régis Gaidot [email protected]:

Salut, je vous forward une demande, si cela peut intéresser quelqu’un :slight_smile:
Vous avez les coordonnées en bas du mail.

Merci de penser à utiliser plutôt la liste railsfrance-business chez
rubyonrails point fr pour ça :wink: