Forum: Rails France question sur un effet toggle

997433f165140d58f52b8c0d1d005dc1?d=identicon&s=25 Patrick Aljord (Guest)
Salut à tous,

J'utilise un effet toggle ainsi:

<%= link_to_function "edit this item", "Element.toggle('editdiv')" %>
blabla <br>
blabla <br>
blabla <br>
blabla <br>
roror <br>
roror <br>
roror <br>

Ça marche bien mais en fait ce que je voudrais c'est que quand je clic
sur "edit this item" le div "editdiv" vienne se mettre par dessus le
texte qui se situe en dessous du div c'est à dire que le texte
blablabla vienne se superposer au texte rororor. Pour l'instant quand
je click sur "edit this item", le text rorroror déscend d'un cran pour
laisser place au texte du div.
Si vous avez une idée...

Merci d'avance

Pat
855c677aca7319a44da19fb583b9f320?d=identicon&s=25 Nicolas Cavigneaux (Guest)
Le 12 janv. 07 à 15:48, Patrick Aljord a écrit :

> Salut à tous,

Salut,

> [...]
> blablabla vienne se superposer au texte rororor. Pour l'instant quand
> je click sur "edit this item", le text rorroror déscend d'un cran pour

Tu veux que ton texte "rororr" soit masqué par ton text area ? Si oui
sur le toggle, il suffit de faire un toggle de ton texte en même
temps. Quand le text area s'affichera, ton texte initial disparaitra.
--
Nicolas Cavigneaux
http://www.bounga.org
Patrick Aljord a écrit :
> Salut à tous,

Salut !

> [...]
> blablabla vienne se superposer au texte rororor. Pour l'instant quand
> je click sur "edit this item", le text rorroror déscend d'un cran pour

Hum et avec un "position: absolute" ou "position: fixed" au niveau de
ton div, ça donnerait pas ce que tu veux ? (je dis ça comme ça sans
avoir testé hein)
On 1/12/07, Loïc Guitaut <flink@khazad.net> wrote:
> Hum et avec un "position: absolute" ou "position: fixed" au niveau de
> ton div, ça donnerait pas ce que tu veux ? (je dis ça comme ça sans
> avoir testé hein)
> --
oui en effet merci!

Pat