Forum: Rails France Application de gestion d'album photo

547377f831a0ee3de6df245b7d40cbff?d=identicon&s=25 Thomas Landspurg (tomsoft)

  J'ai cherché, mais pas trouvé, une application rails de gestion
d'album
photo. Une sorte d'equivalent de Gallery2 en php, ou de Flickr en bien
plus
simple: multiutulisateur, upload de photo, tagging, gestion de droits
d'acces . Je sais, pas tres compliqué a faire, mais a faire quand meme
et je
suis deja sur pas mal d'autres projets!
  Donc si quelqu'un connait une appli de ce type en rails, ou si
quelqu'un
l'a dans ses cartons, je suis preneur....
Ba00a402965da738f601b6367cf3224f?d=identicon&s=25 Bolo Michelin (Guest)
tu as essayé ca
http://nubyonrails.com/pages/gullery
Le 3 janv. 07 à 18:53, Thomas Landspurg a écrit :

> --
> Thomas Landspurg
> http://blog.landspurg.net

Bolo Michelin
malavoi@gmail.com
http://blog.developpez.com/index.php?blog=30
13ea48f056b19349027d2f4a6921a46a?d=identicon&s=25 Jean-François (Guest)
Bolo :

Et aussi une liste ici :
http://wiki.rubyonrails.com/rails/pages/PhotoApp