Forum: Rails France traduction et relecture pour o'reilly

3c75327133edef1a398f48a3566b0f7b?d=identicon&s=25 Frédéric Logier (Guest)

je suis actuellement en relation avec Dominique Buraud responsable
d'édition
chez O'Reilly.
J'ai participé à la relecture de la traduction du shortcuts sur Mongrel
(
http://www.oreilly.com/catalog/mongrelpdf) qui devrait sortir en pdf en
janvier. Dominique recherche un traducteur et des relecteurs pour la
traduction du shortcuts sur capistrano (
http://www.oreilly.com/catalog/railsapp/), un minimum de connaissance
sur
cette technologie est nécessaire.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à la contacter directement sur son
mail
qui est en copie.

Sinon pour info ma boite a acheté le shortcuts sur les RJS (
https://www.oreilly.fr/catalogue/2354020007) il est vraiment très bien !

ps : non je ne suis pas payé par O'Reilly pour leur faire de la pub ;)
855c677aca7319a44da19fb583b9f320?d=identicon&s=25 Nicolas Cavigneaux (Guest)
Le 28 déc. 06 à 12:05, Frédéric Logier a écrit :

> [...]
> www.oreilly.fr/catalogue/2354020007) il est vraiment très bien !
>
> ps : non je ne suis pas payé par O'Reilly pour leur faire de la pub ;)

J'ai acheté les shortcuts sur RJS, Mongrel et les Web Services et en
effets ce sont de très bonnes références que je conseille vivement.
--
Nicolas Cavigneaux
http://www.bounga.org

Je débute encore donc je peux pas trop encore proposer mon aide mais je
serai ravi de le faire une fois que je serai un peu mieux rodé ;).

Je serai le premier à acheter Mongrel lorsqu'il sortira en VF, ça
m'intéresse beaucoup :).

Nicolas.