Forum: Rails France upload

Zambra (Guest)

Grâce au site www.railshelp.com j'ai découvert
Helpers::UploadProgressHelper, c'est exactement ce que je cherchais.
http://www.railshelp.com/ActionView::Helpers::Uplo...

Il y a bien un plugin pour ça mais je ne sais pas s'il est encore
maintenu. En revanche, aucune mention de la version nécessaire, juste
"THIS IS AN EXPERIMENTAL FEATURE". Est-ce disponible avec la 1.1.2 ? Je
n'ai rien trouvé sur l'API en ligne à ce sujet

merci
85e67f08df735aabbe8cfb57bc0327d6?d=identicon&s=25 Thibaut B. (thbar)
Bonjour Zambra

> [...]
> "THIS IS AN EXPERIMENTAL FEATURE". Est-ce disponible avec la 1.1.2 ? Je
> n'ai rien trouvé sur l'API en ligne à ce sujet

est-ce celui là ?
http://dev.rubyonrails.org/browser/plugins/upload_progress

le dernier checkin date d'il y a 4 ou 5 mois...
Zambra (Guest)
Thibaut Barrère a écrit :
> <http://dev.rubyonrails.org/browser/plugins/upload_...
>
> le dernier checkin date d'il y a 4 ou 5 mois...

Oui, c'est bien celui là d'après le source, comme le site railshelp.com
mentionne "search the API", j'ai cru que c'était une future
fonctionnalité de rails
Renaud (Nel) Morvan (Guest)

> Oui, c'est bien celui là d'après le source, comme le site railshelp.com
> mentionne "search the API", j'ai cru que c'était une future
> fonctionnalité de rails

En réalité c'est plutôt une ancienne, la fonctionnalité faisait partie
du
core de rails avant la version 1.1:
http://weblog.rubyonrails.org/2006/3/31/upload-pro...