Forum: Rails France forum Ruby sur usenet-fr

3c75327133edef1a398f48a3566b0f7b?d=identicon&s=25 Frédéric Logier (Guest)

actuellement dans les news group a lieu un Appel A Débattre concernant
la création d'un forum consacré à Ruby dans la hierarchie fr*.

A cet AAD fera suite un Appel A Voter. Le forum sera créé seulement s'il
y a au minimum 80 voix de oui et 3 fois fois plus que le non. Ces règles
sont contraignantes c'est pour cela qu'il est souhaitable qu'on se
mobilise.
Ce message s'adresse à tous les utilisateurs ou futur utilisateur des
news group*

Vous pouvez lire le dernier AAD sur le forum fr.usenet.forums.annonces

ou via google
groups<http://groups.google.fr/group/fr.usenet.forums.ann...

Les débats ont lieux sur fr.usenet.forums.evolution.

Dans l'AAV qui sera posté d'ici 30 jours, on suivra la procédure
permettant de voter qui devrait ressembler à :
http://www.faqs.org/faqs/fr/minis-faqs/vote/

Soit un mail formaté.

Merci.

*
Vous pouvez utiliser le logiciel pan et knode sous linux pour consulter
les news groups et sous toutes les plateformes par Thunderbird.
Les news groups sont accessibles la plupart du temps via votre FAI,
exemple news.votre_fai .fr ou .com
58a62321e4961bb65cc202bfd9cc963a?d=identicon&s=25 Ollivier Robert (keltia)
On 6/3/06, Frédéric Logier <fredix@gmail.com> wrote:
> [...]
>  y a au minimum 80 voix de oui et 3 fois fois plus que le non. Ces règles
>  sont contraignantes c'est pour cela qu'il est souhaitable qu'on se

Attention de ne pas être trop prosélyte de cette manière, ça peut être
un critère d'annulation
de vote. On peut demander à aller voter mais pas à voter oui.

Je voterai [OUI] bien évidemment et je n'aimerais pas que le vote soit
annulé pour une bétise :-)