Forum: Rails France A propos de radrails....

3600bc836e1db01b07758d09d73e7c6c?d=identicon&s=25 Kyoshu (Guest)
Pour le code assist dans radrails, ouais j'utilise effectivement le ctrl
space pour le ruby code, mais pas d'auto completion en ce qui concerne
le Xhtml, tu sais lorsque par exemple, j'ouvre une balise (H ou p ou
autres) la balise fermante (ca se dit ???) ne se creee pas
automatiquement, je pensais que pour l'Xhtml cela se faisait (Textmate
le fait), ou bien quand j'ouvre une balise img, les attributes ne sont
pas proposes (code-assist) mais tjs pour du Xhtml... rien. Sans doute
que radrailspropose pas ce genre de trucs
Fd608c2b5ba7896b449e26fcf18b70b4?d=identicon&s=25 Zambra (Guest)
Kyoshu a écrit :
> [...]
> pas proposes (code-assist) mais tjs pour du Xhtml... rien. Sans doute
> que radrailspropose pas ce genre de trucs

Peut-être que Webtools le fait ? (c'est un sous projet Eclipse)
http://www.eclipse.org/webtools/
Vu que Radrails est basé sur Eclipse, on doit pouvoir en profiter mais
je n'en sais pas plus
30d2fbcfa70a6ed4fd0bceda145f3758?d=identicon&s=25 Benjamin Francisoud (Guest)
Zambra wrote:

> Peut-être que Webtools le fait ? (c'est un sous projet Eclipse)
> http://www.eclipse.org/webtools/
> Vu que Radrails est basé sur Eclipse, on doit pouvoir en profiter mais
> je n'en sais pas plus

D'ailleurs c'est dommage qu'il n'utilise pas l'editeur css des webtools,
il est mieux fait que le leur...

--
Benjamin Francisoud
http://rubyscube.blogspot.com