Forum: Rails France Typo plugin et Locomotive

58cea17287e2596e9238cf6722775ca5?d=identicon&s=25 Nicolas Paton (Guest)
François-Xavier : laisse tomber rails pour faire des plugins à un
logiciel en PHP... Tu iras plus vite en PHP, ce sera plus joli, plus
logique, moins d'emmerdes donc la seule solution.
Gilgam : comme le dit Bastien : Tables au pluriel !! Tout
simplement._______________________________________________
Railsfrance mailing list
Railsfrance@rubyonrails.fr
0fd845e7824e980053d4f12c37d89652?d=identicon&s=25 Guillaume "Zifro" DESRAT (Guest)
Nicolas,

aurais-tu l'amabilité (et la possibilité ?) de répondre aux sujets en
faisant "répondre",
plutôt que d'envoyer un nouveau mail ?

Cela permettrait de mieux suivre la conversation, car là, par exemple,
il faut que je fouille dans les mails précédemment reçus pour savoir
de quoi tu parles exactement (j'exagère un peu, mais c'est le
concept).

Merci par avance de nous aider à la lisibilité des conversations sur
cette liste de diffusion.

On 4/5/06, Nicolas Paton <nicolas.paton@wanadoo.fr> wrote:
> [...]
> logique, moins d'emmerdes donc la seule solution.
> Gilgam : comme le dit Bastien : Tables au pluriel !! Tout

Guillaume "Zifro" DESRAT
http://.../
-- Aah Jeez...I Wish You Could See This....Lights Coming Up.....I've
Never Seen A Painting That Captures The Beauty Of The Ocean.....I'm
Gonna Make You Rich, Bud Fox....Rich Enough You Can Afford A Girl Like
Darien....This Is Your Wake-Up Call, Pall....Go To Work.....DROP IT!!!
(3 Steps Ahead - Drop It)
E39635799cb35e55ffc189acd2a8ffac?d=identicon&s=25 mferraci (Guest)
Bonjour tout le monde, et toujours merci aux raleurs...

Concernant ruby et php, j'ai un ami qui a réalisé une application en
ruby qu'il a interfacé en PHP.

En gros, il a fait le noyau de son appli en ruby sans se soucier de
l'interface, et il a fait les vues et les controlleurs en php. Pas
besoin du framework Rails.

Mathieu.
9c406551e09ad8ebd7c3ce523514627c?d=identicon&s=25 Vincent Jauneau (Guest)
Quel est l'interet de faire ce mix de langages ?

Le 05/04/06, mferraci <Mathieu.FERRACIN@eleve.emn.fr> a écrit :
E39635799cb35e55ffc189acd2a8ffac?d=identicon&s=25 mferraci (Guest)
Concernant mon ami, il devait faire un programme de scan de ftp et
partages smb lourd a faire en php (voir impossible sans utiliser de
commandes bash), et il avait la flemme d'apprendre rails...

Sinon, je vois aucun avantage.