Forum: Rails France Opportunité de CDI

F638ad85437838905c75b429af5dbf70?d=identicon&s=25 Antoine Guero_loco (guero_loco)

Je me permets d'utiliser la partie "France" de ce forum pour publier une
offre d'emploi qui pourrait intéresser vos lecteurs.

Nous sommes une jeune société (2007) en pleine croissance
dans le domaine des services aux PME et plus spécifiquement dans
l'édition de solutions web collaboratives. Nous éditions édite entre
autre un Atelier de Génie Logiciel basé sur Ruby on Rails et permettant
de concevoir de
façon essentiellement graphique des applications professionnelles web
2.0 distribuées en mode SaaS (Software as a Service) à ses clients.

Nous cherchons aujourd'hui à agrandir notre équipe de développement.
Vous trouvez ci-dessous le genre de profil que nous recherchons.

Nous recherchons des candidats ayant une culture informatique complète
(développement, adminisatration BDD, serveur) et pouvant être rapidement
opérationnel avec de nouvelles technologies. Il n'est pas necessaire que
vous connaissiez le framework Ruby on Rails, si vous avez une experience
d'un autre framework MVC et du développement Web.

Vous êtes autonome et créatif et que vous voulez vous impliquer dans un
projet innovant, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse
ajoulie@fluxod.com

Cordialement,

Antoine Joulie
4287232616a1dde31cd2dab154acad70?d=identicon&s=25 Pepe Sanchez (jsn1)
on 2010-08-16 13:09
Salut Antoine,

Dans quelle ville ou pays est localise cet emploi?

Merci
Pepe