Forum: Rails France Le questions/responses de Ruby en Françai s

2fd0206c71a1b22a9cc6293f38537461?d=identicon&s=25 Cyril Mougel (shingara)

J'ai mis en place depuis quelque jours un shapado (http://shapado.com)
dédié à Ruby. Ce site de Questions Réponses sera uniquement en
français.

Je sais que beaucoup de personne ne passe pas forcement par cette
liste pour retrouver les réponses à leurs questions au sujet du Ruby.
Des sites comme stackoverflow sont vraiment intéressant par leur coté
"wiki" et remonté de la bonne réponse, mais hélas en anglais.

Shapado est un projet open source en Rails/MongoDB qui peux justement
nous aider à avoir notre propre système de Questions Réponses
francophone dédié à Ruby.

Je vous le laisse donc en pâture. Pour l'instant ce n'est qu'une
expérimentation. Mais si cela fonctionne, la ressource pourra être
interessante.

http://questions.rubyfr.org

--
Cyril Mougel

Google Groups.
railsfrance@googlegroups.com
4f81c4625f783336298267bb2dcfc8e3?d=identicon&s=25 Tranquiliste (Guest)
Excellente initiative

Google Groups.
railsfrance@googlegroups.com
A6ec52c828542f69fcbe8ae1b6060250?d=identicon&s=25 Cédric Brancourt (Guest)
Ah oui, j'aime bien je plussoie également.Tiens je vais poser une
question
même si je sens que ma réponse n'est pas loin.

Le 21 avril 2010 08:31, Tranquiliste <nicolas.aguttes@googlemail.com> a
écrit :
A6ec52c828542f69fcbe8ae1b6060250?d=identicon&s=25 Cédric Brancourt (Guest)
Non mais ! première question + epic fail ! Un petit hit sur la touche
entrée
et voila que je ne post que le tittre.
Donc normal que vous n'ayez pas compris la question

Le 21 avril 2010 08:58, Cédric Brancourt <cedric.brancourt@gmail.com> a
écrit :
2fd0206c71a1b22a9cc6293f38537461?d=identicon&s=25 Cyril Mougel (shingara)
Normalement tu peux l'éditer.

2010/4/21 Cédric Brancourt <cedric.brancourt@gmail.com>:
> [...]
Cyril Mougel
http://blog.shingara.fr
A6ec52c828542f69fcbe8ae1b6060250?d=identicon&s=25 Cédric Brancourt (Guest)
Oui je l'ai édité, mais apparemment tu l'éditais au meme moment pour
changer
les tags.
Donc mes modifications on été annulées, je viens de la rééditer.

Par contre j'avais précisé la version de rails, car l'initialisation est
très différente de 2.3 à 3. Enfin tu es au courrant.

Le 21 avril 2010 09:13, Cyril Mougel <cyril.mougel@gmail.com> a écrit :
997433f165140d58f52b8c0d1d005dc1?d=identicon&s=25 Patrick Aljord (patcito)
> [...]
> et voila que je ne post que le tittre.
> Donc normal que vous n'ayez pas compris la question

Salut, je suis l'un des devs de shapado, ce bug est déjà réglé dans la
dernière version stable 3.5, Cyril devrait faire l'upgrade :)

C'est sympa que rubyfr utilise un soft en partie français, j'espère
que ça va vous plaire!

Si vous avez des bugs, n'hésiter pas à les reporter sur http://shapado.com

- Pat

Google Groups.
railsfrance@googlegroups.com
A6ec52c828542f69fcbe8ae1b6060250?d=identicon&s=25 Cédric Brancourt (Guest)
Merci, je n'avais meme pas considéré ca comme un bug, mais plus comme
une
erreur de ma part.