Forum: Rails France Variables Dynamiques

fougere (Guest)
J'aurai besoin de créer dynamiquement un path dans mon module. Mais je
n'arrive pas a comprendre comment faire.

Je voudrai faire cela ou trouver une autre façon de faire cela.

name_controller = action
edit_#{name_controller}_path(to_versioned.id)

Le 01/02/10 12:14, fougere a écrit :
> [...]
>
> Je voudrai faire cela ou trouver une autre façon de faire cela.
>
> name_controller = action
> edit_#{name_controller}_path(to_versioned.id)

http://ruby-doc.org/core/classes/Kernel.html#M005922

http://blog.shingara.fr/
philippe lachaise (Guest)
send( :"edit_#{name_controller}_path", to_versioned.id )

IciMarché fédère l'e-commerce de proximité
http://icimarche.fr
philippe lachaise (Guest)
Pardon, mon précédent mail est parti tout seul :-)

send( :"edit_#{action}_path", to_versioned.id )

Ca répond à ta question  ?

N.B.
name_controller = action ?! n'y a-t-il pas une légère confusion entre
controller et action où bien c'est juste un nommage malheureux ?

--
IciMarché fédère l'e-commerce de proximité
http://icimarche.fr
fougere (Guest)
Merci ca marche.