Forum: Rails France Salon Jabber/IRC

60b8d3f023999069046e5bb5c2fbd58a?d=identicon&s=25 Céd B. (akyrho)
Bonjour à toutes et à tous,

Il s'agit de ma première intervention sur cette liste que j'ai
découverte il y a seulement quelques jours.

Je me demandais s'il existait un espace de discussion instantanée
(salon IRC/Jabber) dédié où les membres de cette liste seraient
présents?

En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne journée.

Bousmanne Cédric
http://cedricbousmanne.com/
D6fe2abcee256204cc1cb45db47a3c8c?d=identicon&s=25 Martin Catty (Guest)
Bousmanne Cédric a écrit :
> Je me demandais s'il existait un espace de discussion instantanée
> (salon IRC/Jabber) dédié où les membres de cette liste seraient
> présents?

Il y a un channel irc sur freenode: #rubyonrails.fr

--
Martin Catty || fuse
http://www.noremember.org