Forum: Rails France Apache + Passenger : Latence au démarrage

98d4d4be867fc17d3120f683513d3819?d=identicon&s=25 Guillaume Betous (Guest)

A propos de passenger... j'ai remarqué que si je n'utilise pas mon appli
déployée sous passenger pendat qques temps (une nuit par exemple), le
premier appel est très lent, disons 5 secondes de latence. Ensuite tout
marche nickel.

Avez-vous une idée d'un truc à paramétrer pour que ca reste tout le
temps
prêt à démarrer au quart de tour ?

Merci (-:

Be1e3ee645d23c95ba650c21bc885927?d=identicon&s=25 Fabien Jakimowicz (Guest)

> [...]
disons 5 secondes de latence. Ensuite tout marche nickel.

> Avez-vous une idée d'un truc à paramétrer pour que ca reste tout le temps prêt à

passenger libère les instances de ton application quand elles ne sont
pas utilisées. Tu peux essayer d'augmenter PassengerPoolIdleTime (300
sec par defaut). Regarde aussi du coté des options
RailsFrameworkSpawnerIdleTime et RailsAppSpawnerIdleTime.
--
http://fabien.jakimowicz.com
7add1eff4adafe6012b2e719dbf2bdc7?d=identicon&s=25 Arthur Pétry (Guest)
Le 10 avr. 09 à 11:50, Guillaume Betous a écrit :

> [...]
> latence. Ensuite tout marche nickel.
>
> Avez-vous une idée d'un truc à paramétrer pour que ca reste tout le
> temps prêt à démarrer au quart de tour ?

Je dirais PassengerPoolIdleTime à 0, mais j'ai pas
testé.
http://www.modrails.com/documentation/Users%20guid...
98d4d4be867fc17d3120f683513d3819?d=identicon&s=25 Guillaume Betous (Guest)
merci à tous, je vais essayer ça !

gUI