Forum: Rails France Probleme include ror

B1ad30497d30c983b8a9f4c6cf6fd509?d=identicon&s=25 ben ******* (babiben)

  je cherche à tester un programme tout simple qui ouvre un fichier xml
et qui liste son contenu à l'écran.

require 'rexml/document'
include REXML
file = File.new("test.xml")
doc = Document.new(file)
puts doc

En utilisant ruby 1.8.7, ça fonctionne très bien. En utilisant Netbeans
6.5.1 et jruby 1.1.4, ça plante. J'ai les mêmes paquets meme version
installés sur les deux versions de ruby.

Avec ror sous netbeans, j'obtiens ça :

undefined method `include' for #<EntreprisesController:0x19209a9>

?
2fd0206c71a1b22a9cc6293f38537461?d=identicon&s=25 Cyril Mougel (shingara)
Babiben Aaa wrote:

> [...]
> installés sur les deux versions de ruby.
>
> Avec ror sous netbeans, j'obtiens ça :
>
> undefined method `include' for #<EntreprisesController:0x19209a9>

qu'est-ce que EntreprisesController ?

Si c'est le controller qui a une méthode qui contient le code que tu
nous as mis, met l'include dans la classe, pas dans une méthode. Sinon
au lieu de faire include tu peux faire REXML::Document

--
Cyril Mougel