Forum: Rails France Étudiant cherche stage Ruby on Rails

0e1f9a3f4fd8b96d5683a4c859ed2db9?d=identicon&s=25 Romain Tribes (sephi-chan)
on 2009-03-27 19:59
Bonsoir,

Je suis Romain, 19 ans, étudiant en école d'informatique (deuxième année
à Supinfo Paris) et à la recherche d'un stage comprenant du
développement Web avec Ruby on Rails pour une durée de 3 mois pendant
l'été 2009.

Je suis domicilié à Yerres, dans l'Essonne (91) et suis titulaire du
permis B. Je peux à ce titre me déplacer dans le coin ou sur Paris.

Je suis à ce jour en train de développer un site communautaire (pour les
créateurs de jeux par navigateur) en Rails, ce qui me permet d'acquérir
de l'expérience.

J'ai une assez bonne expérience en développement Web grâce à quelques
années de PHP (et les frameworks CakePHP et Zend Framework). J'ai
également des notions d'Objective-C (et son framework Cocoa), de C, de
C++ et de Java ainsi que les bases d'administration de serveurs (Linux
et Windows Server 2003/2008).

Pour toute question ou proposition, vous pouvez me contacter à l'adresse
tribes.romain@gmail.com ou sur ce forum.

Merci de m'avoir lu,

Sephi-Chan
5e8f31eede985e425f19fd3db4f3085c?d=identicon&s=25 Pierlis (Guest)

Nous (Pierlis) pourrions être intéressé. Pouvez-vous nous contacter
dès lundi ? (plr@pierlis.com, tel 0 950 123 950)
Merci !

Pierre-Loïc Raynaud
64cefc5969da4ae702d86c9f26cb8733?d=identicon&s=25 philippe lachaise (Guest)
Regarde ça : http://www.railsfrance.org/node/1693 (j'ai juste vu en
passant
:-)
0e1f9a3f4fd8b96d5683a4c859ed2db9?d=identicon&s=25 Romain Tribes (sephi-chan)
on 2009-03-28 10:28
Le poste proposé sur http://www.railsfrance.org/node/1693 ne correspond
pas avec mon profil : ils veulent un stagiaire pour 6 mois et en fin
d'étude. Merci tout de même pour l'info. :)

Je prendrais contact avec Pierlis Lundi (entre 2 cours de Windows Server
2008 :'( ).

Sephi-Chan
64cefc5969da4ae702d86c9f26cb8733?d=identicon&s=25 philippe lachaise (Guest)
Envoie-moi ton CV si tu veux ; ma boite (http://ascian.fr/) n'a pas de
besoin immédiat en stagiaire mais ça peut changer très vite.
80a781617235d6f65b1441cd36c52a83?d=identicon&s=25 ook? ook! (Guest)
2009/3/28 Romain Tribes <list-incoming@andreas-s.net>

> Le poste proposé sur http://www.railsfrance.org/node/1693 ne correspond
> pas avec mon profil : ils veulent un stagiaire pour 6 mois et en fin
> d'étude. Merci tout de même pour l'info. :)

De même, je n'ai pas un stage à te proposer à coup sûr, mais envoie-moi
ton
CV: on aura peut-être un sujet R&D RoR chez Ciblo (http://www.ciblo.net)
cet
été. Contacte-moi en privé si tu veux mon adresse pro ;)
7add1eff4adafe6012b2e719dbf2bdc7?d=identicon&s=25 Arthur Pétry (Guest)
Bonjour Romain,

Tu peux t'inscrire (gratuitement) à ce site (codé en rails bien-sûr) :

  https://www.wifirst.net/

Nous dire ce que tu en penses, et ce que tu pourrais ajouter ou
améliorer comme service web (dans le cadre d'un stage, au hasard ;-) )

(éventuellement, tu peux aussi regarder la présentation qu'on avait
fait à Paris On Rails 2007, là : http://2007.parisonrails.org/ )

Arthur

PS: toi aussi, cher lecteur qui ne t'appelles pas Romain, tu peux
jouer au jeu...