Forum: Rails France [HS] lieu de travail sur amsterdam

Be1e3ee645d23c95ba650c21bc885927?d=identicon&s=25 Fabien Jakimowicz (Guest)
Hello,
ca n'est certainement pas le bon endroit pour demander cela, mais je
suis
sur amsterdam aujourd'hui et demain. Je cherche un endroit calme pour
pouvoir travailler avec mon portable et il me faudrait idéalement prise
électrique et connection internet. Sur paris, j'ai l'habitude de
travailler
dans quelques starbucks et cafés qui sont relativement propice au
travail.

Auriez-vous des endroits à me conseiller ?

Mieux encore, certains d'entre vous n'auraient pas une petite place dans
leur bureau moyennant invitation au restau ;)

--
http://fabien.jakimowicz.com
Sent from: Amsterdam North Holland The Netherlands.

2009/2/26 Joël AZÉMAR <joel.azemar@gmail.com>

> Apparemment tu as au moins 1 starbucks à
Amsterdam http://www.starbucks.com/aboutus/pressdesc.asp?id=890

C'était la première chose que j'ai cherché en arrivant ;)

Mais je suis arrivé par cette gare mais je ne l'ai pas trouvé. Et le
locator de leur site n'en parle même pas :(

--
http://fabien.jakimowicz.com
Sent from: Amsterdam North Holland The Netherlands.
0de2f2888b1a4ddafc748dd9e158cac1?d=identicon&s=25 nelson (Guest)
Le seul endroits que j'y connais sont trop enfummé pour y travailler ;)
A99870c1391c39da2089649745965bda?d=identicon&s=25 Jean-François Trân (Guest)
Le 26 février 2009 14:13, Fabien a écrit :

> [...]
> dans quelques starbucks et cafés qui sont relativement propice au travail.
> Auriez-vous des endroits à me conseiller ?

Demande aux Amstellodamiens :

http://groups.google.com/group/amsterdam-rb

Be1e3ee645d23c95ba650c21bc885927?d=identicon&s=25 Fabien Jakimowicz (Guest)
> Demande aux Amstellodamiens :
>
> http://groups.google.com/group/amsterdam-rb

Je n'y avais pas pensé, merci !