Forum: Rails France [ANN] RailsCamp Paris 2 (chez Sun) : il est de retour et il est pas content !

A99870c1391c39da2089649745965bda?d=identicon&s=25 Jean-François Trân (Guest)
Attention projection unique du film "RailsCamp Paris 2 (chez Sun) : le
retour de la
vengeance du Merge"

Quand ?
samedi 7 mars 2009

Horaires
toute la journée (sera indiqué ultérieurement)

Projection
Unique, une seule séance !

Salle de cinéma
Locaux de Sun (Sun Customer Briefing Center), 42, avenue d'Iéna, Paris
16e.

Casting
Euh... les acteurs c'est vous !

Thème du film
Ruby on Rails et Merb : autant dire que ça va barber les critiques

L'histoire
ça se passe après le Merge mais avant Rails épisode 3.

Prix
Gratuit, mais inscription obligatoire

Inscription
http://railscampparis2.heroku.com

Tous les renseignements
- La page sur le wiki BarCamp.org : http://barcamp.org/RailsCampParis2
  (vous pouvez y proposez des sujets)
- Le système d'inscription : http://railscampparis2.heroku.com

Le principe du RailsCamp Paris 2
Comme tous les BarCamps, tous participants, pas de spectateurs.
Et les règles,
- règle N°1 : Parlez du BarCamp autour de vous,
- règle N°2 : Parlez du BarCamp sur votre blog

À noter
Peut-être qu'on organisera un Merb MashPit Paris le lendemain,
dimanche 8 mars 2009.

Pour se tenir au courant :
- La page sur le wiki BarCamp.org : http://barcamp.org/RailsCampParis2
- Rubyfrance.org et son flux RSS : http://rubyfrance.org/rss
  La news sur RubyFrance :
http://www.rubyfrance.org/articles/2009/02/17/rend...
- Twitter @rubyfrance et @railscampparis
  RubyFR public : http://groups.google.com/group/rubyfr-public
  Merb France : http://groups.google.com/group/merb-france
- Groupes Facebook Ruby France :
http://www.facebook.com/group.php?gid=5908911820
  et RailsCamp Paris : http://www.facebook.com/group.php?gid=25385075410
- IRC Freenode : #rubyfr
- Ruby Flow Fr : http://flow.rubyfrance.org
- La liste d'organisation :
http://groups.google.com/group/railscamp-paris

Contact
Jean-François Trân (jftran (at) rubyfrance (point) org ou Twitter
@underflow_)

2aa7672c7b9fd06ecb3b0213c36157b6?d=identicon&s=25 de Villamil Frédéric (Guest)
Le 17 févr. 09 à 23:57, Jean-François Trân a écrit :

> Horaires
>
> ça se passe après le Merge mais avant Rails épisode 3.
> Tous les renseignements

Cool, mais merb, on a pas dit que c'était une coquille vide ? (prems)
--
Frédéric de Villamil
frederic@de-villamil.com                        tel: +33 (0)6 62 19 1337
Le 18 février 2009 09:27,  Frédéric a écrit :

> Cool, mais merb, on a pas dit que c'était une coquille vide ? (prems)

Comme peut l'être un BarCamp sur Merb... d'où le merge
avec le RailsCamp Paris 2.

À part ça, ATTENTION ! au moment où je vous écrit, il y a
déjà 41 inscrits. À 42 on arrête !

Non, je veux dire, la capacité maximale est de 100 personnes,
après 100, les gens sont sur liste d'attente, donc DÉPÊCHEZ-VOUS
de vous inscrire pour être sûr d'y être si ce n'est pas fait, ou
INFORMEZ RAPIDEMENT vos proches/amis/collègues
susceptibles d'êtres intéressés par ce BarCamp pour être
sûr qu'ils s'inscrivent à temps.

RAPPEL : accepter l'invitation sur Facebook ne suffit pas !
Il faut passer par le système d'inscription
http://barcamp.org/RailsCampParis2

Merci de votre attention,