Forum: Rails France valeur de retour mail

F8992846dea6bc1075d3d05d8afec950?d=identicon&s=25 Moon Moon (spacemeli)

J'utilise cette méthode pour l'envoi de mail

  def send_report(name, email, content)
          recipients   email
          subject      "My subject"
          from         "no-reply@test.fr"
          body         :content => content
          content_type "text/html"
    end

et j'aimerais savoir si le mail a été envoyé ou pas, pour l'afficher sur
ma page. Mais je ne vois pas comment récupérer la valeur de retour.

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance
Fc37191f4c6e09e30527df4913738aea?d=identicon&s=25 Nicolas Cavigneaux (Guest)
Le 9 févr. 09 à 10:07, Melissa Melissa a écrit :

> [...]
> sur
> ma page. Mais je ne vois pas comment récupérer la valeur de retour.

Si ton mail ne part pas correctement, tu auras une exception qui sera
levée. Le mail peut ensuite partir mais rien ne t'assure qu'il aura
été correctement
livré.--
Nicolas Cavigneaux
http://www.bounga.org