Forum: Rails France Re: Hebergement Rails

A99870c1391c39da2089649745965bda?d=identicon&s=25 Jean-François Trân (Guest)
[viré les accents dans le Subject:]

Le 20 novembre 2008 13:01, Big Choco  a écrit :

> Je cherche un hébergeur qui propose Rails en mutualisé?

Pour compléter la liste, en hébergeur français, on n'a
pas cité Typhon, je crois. Un futur hébergeur français VPS orienté Rails
s'appelle Flucti (oui http://www.flucti.com ne marche pas).
Webpulser a dans ses projets Hostingpulser :
http://www.hostingpulser.com

Et il y a les hébergeurs sur le créneau "je déploie en 5 minutes"
(à vérifier), comme Heroku, Morph Exchange.

Et pis EC2.

(à suivre)

Rails Party à Paris dimanche 30 novembre !
Infos: http://rubyfrance.org/evenements/rails-party-2008/
Inscriptions: http://railsparty.ror.bearstech.com

http://twitter.com/underflow_
E8ea895a56fb370bd3f678f774fe290a?d=identicon&s=25 Julien Biard (brasco)
Typhon est très compétent et réactif.
Ils nous ont mis une architecture assez sympa : 1 loadbalancer, 2
frontaux avec chacune un Nginx, 1 cluster Mongrel, 1 Postfix, et en plus
sur 1 des 2 frontaux : 1 serveur NFS pour le statique, 1 serveur
memcached, avec une 3ème machine qui est serveur MySQL.
9a00ce848763a4472291fcbcefd31a07?d=identicon&s=25 Jean-Baptiste Barth (Guest)
Hello,

2008/11/28 Julien Biard <julien.biard@gmail.com>

> [...]
> sur 1 des 2 frontaux : 1 serveur NFS pour le statique, 1 serveur
> memcached, avec une 3ème machine qui est serveur MySQL.

Pour combien tout ça, par curiosité ?

--
Jean-Baptiste
Jean-Baptiste Barth wrote:
>     memcached, avec une 3ème machine qui est serveur MySQL.
>

> Pour combien tout ça, par curiosité ?

Avec infogérance, pour les 3 machines dédiées ça doit être environ 2000
euros / mois. Ce qui est cher, mais ça nous décharge de toute l'admin.