Forum: Rails France [HS] Développeurs Ajax ?

64cefc5969da4ae702d86c9f26cb8733?d=identicon&s=25 philippe lachaise (Guest)
Qui sait où regarder/s'adresser  pour entrer en contact avec des
développeurs/experts Ajax.

Merci d'avance au bilingues RoR/Ajax qui m'aiguilleront dans la bonne
direction :-)

--
IciMarché fédère l'e-commerce de proximité
http://icimarche.fr

Si c'est pour embaucher, désolé je ne suis pas disponible ^^

--
Michel Belleville
64cefc5969da4ae702d86c9f26cb8733?d=identicon&s=25 philippe lachaise (Guest)

Une mission de consulting expert de 2 semaines pour un GROS de
l'informatique. Je me considère trop léger en Ajax alors je préfère
passer
la main :-)

Sinon (rien à voir) je suis preneur d'un partenaire costaud en Ajax pour
ajaxifier un projet (commercial) RoR à moi ...

<autopromo>Et j'en profite pour mentionner que la boite dont je suis
co-fondateur (Ascian) aura certainement des opportunités Rails dans les
mois
qui viennent ; CVs bienvenus :-) </autopromo>

--
IciMarché fédère l'e-commerce de proximité
http://icimarche.fr
4a7982065027f6678cf86fd469d34f08?d=identicon&s=25 Renaud (Nel) Morvan (Guest)
wrote:
> Qui sait où regarder/s'adresser  pour entrer en contact avec des
> développeurs/experts Ajax.
>
> Merci d'avance au bilingues RoR/Ajax qui m'aiguilleront dans la bonne
> direction :-)

Personnellement le meilleur francais que je connaisse est sans
conteste Sébastien Gruhier. Ses faits d'armes OS:
http://prototype-window.xilinus.com
que j'aime moyen http://prototype-ui.com/ et
http://prototype-graphic.xilinus.com/
que j'aime bcp.

Pour le contacter c'est par là: http://xilinus.com, c'est un railers/
merbivore, qui a vécu aux US et est également expert Google Map. Son
seul défaut ses dispos et habiter Rennes :)

Sinon pas loin (Genève) y a Tobie Langel un membre de la core team
prototype.
64cefc5969da4ae702d86c9f26cb8733?d=identicon&s=25 philippe lachaise (Guest)

Merci pour ces infos, le héros a déjà réagi ;-)

Pendant qu'on y est, que ceux qui cherchent encore où exercer
professionnelement leurs talents RoR (et Ajax) n'hésitent pas à
m'envoyer un
CV ou me contacter directement ; la demande ne devrait pas tarder à
arriver.

Philippe.

http://ascian.fr (oui ce site est affreux ;-)
D893e113b51a8f200d2abb3ed9e54143?d=identicon&s=25 Gaspard Bucher (gazoduc)
Tout ça me donne *très* envie d'écrire une interface pour rubyk
(http://rubyk.org) depuis un navigateur web... (la communication
interface/patcheur est asynchrone et basée sur osc, ça doit pas être
trop dur d'y mettre une couche html).

à voir...

Gaspard

PS: rubyk est un outil de traitement de signaux de type max/MSP
PPS: on pourrait même faire des objets qui produisent du svg
rechargésdynamiquement par le navigateur et scriptés en lua... aïe, aïe,
aïe