Forum: Rails France image

8ef95111f520038ff45b3ccd7930075b?d=identicon&s=25 Nicolas Berclaz (Guest)

Lorsque j'affiche une image dans mon code html, le nom de celle-ci est
complétée avec un identifiant (timestamp si j'ai bien compris) du
genre "image.png?1220803169".

Y-a-t-il un moyen de supprimer cet identifiant à la fin du nom de
l'image?

Explication:
J'utilise le script IE7 (http://dean.edwards.name/IE7/) pour gérer la
transprence des png sous IE6. Pour que la gestion se fasse, il faut
que le nom de l'image se termine par "*-trans.png". Or l'identifiant
que Rails ajoute empêche le processus et donc la transparence de mon
png.

Avez-vous une idée sur le sujet?

Merci et bon week-end,
Nicolas
A99870c1391c39da2089649745965bda?d=identicon&s=25 Jean-François Trân (Guest)
Le 8 novembre 2008 14:42, Nicolas Berclaz a écrit :

> [...]
> compris) du genre "image.png?1220803169".
>
> Y-a-t-il un moyen de supprimer cet identifiant à la fin du nom de

Il faut mettre une chaîne vide dans la variable d'environnement
RAILS_ASSET_ID.

8458ed8e78b2660f8b839f052e20f65f?d=identicon&s=25 Nicolas Blanco (slainer68)
Salut !
Donc en gros tu veux te couper d'une fonctionnalité de caching
extrêment utile sur tous les navigateurs (y compris IE 6) juste pour
utiliser un vieux script JS ? C'est illogique, tu ferais mieux de
modifier ton script JS foireux ou d'en utiliser un autre (il en existe
des tonnes pour rajouter la transparence sous IE 6).

Nicolas Blanco.