Forum: Rails France CommunityEngine plugin

D3f9546a2bc0c6959fda50141361c1ab?d=identicon&s=25 Fab (Guest)
Bonjour à vous tous,

Certains d'entre vous ont-ils déjà testé ce plugin :
http://www.communityengine.org
?

Pour ceux qui ne connaissent pas, ça vaut je pense le coup d'oeil.
Pour les autres, je suis preneur de tout retour d'expérience :-)

Je vais l'essayer, je renverrai quelques commentaires.

Fabrice.
B796b2c796bba081a12f3931bb98e574?d=identicon&s=25 Bruno Michel (Guest)
Fab a écrit :
> Fabrice.

Bonjour,

je te renvoie vers les slides de ma présentation sur les réseaux sociaux
 lors du Rails Camp Paris :
http://dev.af83.com/ruby/en-direct-du-railscamp/2008/05/17/

C'était en mai, et je n'ai pas suivi l'évolution de community engine
depuis, donc je n'en dirais pas plus.

++
Bruno