Forum: Rails France Paragraphes, textilize et dreamhost

Ee8b70021326ec3ad72dc500ec82db8c?d=identicon&s=25 Zangief Ief (z4n9ief)

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi textilize ne génère pas de
paragraphe, lorsque mes pages sont sur DreamHost.

Pour le reste, textilize fonctionne normalement, avec notamment <em>,
<strong>, etc.

En local, tout fonctionne très bien. Voici si nécessaire le code que
j'utilise en général dans mes vues:
<%= textilize(h(article.content)) %>

Merci pour votre aide.
A99870c1391c39da2089649745965bda?d=identicon&s=25 Jean-François Trân (Guest)
Le 10 octobre 2008 19:28, Zangief Ief a écrit :

> [...]
> <strong>, etc.
>
> En local, tout fonctionne très bien. Voici si nécessaire le code que

Parce que t'as pas la même version de RedCloth sur ta machine
et chez DH ?

http://code.whytheluckystiff.net/redcloth/wiki/HardBreaks

Les 50 ans du Lisp : http://www.lisp50.org

http://twitter.com/underflow_
Ee8b70021326ec3ad72dc500ec82db8c?d=identicon&s=25 Zangief Ief (z4n9ief)
on 2008-10-10 20:13
Jean-François Trân wrote:
> Parce que t'as pas la m�me version de RedCloth sur ta machine
> et chez DH ?
>
> http://code.whytheluckystiff.net/redcloth/wiki/HardBreaks
>
>     -- Jean-Fran�ois.

Merci pour cette information Jean-François. Je viens de mettre à jour ma
version locale de RedCloth vers RedCloth-4.0.4. Mais comment faire pour
mettre à jour la version de RedCloth sur DreamHost ?
Le 10 octobre 2008 20:13, Zangief Ief a écrit :

> Merci pour cette information Jean-François. Je viens de mettre à jour ma
> version locale de RedCloth vers RedCloth-4.0.4. Mais comment faire pour
> mettre à jour la version de RedCloth sur DreamHost ?

T'as accès à un compilateur C comme gcc ? ça + tu vendorises [1]
avec config.gem

   -- Jean-François.

[1] anglicisme, spéciale dédi à Ollivier.

--
Les 50 ans du Lisp : http://www.lisp50.org

http://twitter.com/underflow_
Ee8b70021326ec3ad72dc500ec82db8c?d=identicon&s=25 Zangief Ief (z4n9ief)
on 2008-10-11 00:44
Oops. Je viens de tout casser là. J'ai pourtant tenté de remplacer
plusieurs fois l'ensemble des fichiers dans /vendor après avoir gelé
Rails via :
rake rails:freeze:gems

et aussi en utilisant http://gemsonrails.rubyforge.org/ via :
rake gems:freeze GEM=RedCloth

mais à chaque fois j'ai l'erreur :
Ruby on Rails application could not be started
The application has exited during startup (i.e. during the evaluation of
config/environment.rb). The error message may have been written to the
web server's log file. Please check the web server's log file (i.e. not
the (Rails) application's log file) to find out why the application
exited.

En sachant que j'utilise Rails version 2.1, pourriez-vous m'indiquer
étape par étape les bonnes commandes pour pouvoir faire "une
congélation" propre (dans le dossier /vendor), afin que tout puisse
fonctionner comme en local ?

Merci encore.
Le 11 octobre 2008 00:44, Zangief Ief a écrit :

> Oops. Je viens de tout casser là. J'ai pourtant tenté de remplacer
> plusieurs fois l'ensemble des fichiers dans /vendor après avoir gelé
> [...]

Je ne suis pas sûr que tu puisses freezer les gems qui ont une extension C
avec gemsonrails.

Sinon pour config.gem, je faisais référence à config/environment.rb
et http://railscasts.com/episodes/110-gem-dependencies

Les 50 ans du Lisp : http://www.lisp50.org
http://twitter.com/underflow_
Ee8b70021326ec3ad72dc500ec82db8c?d=identicon&s=25 Zangief Ief (z4n9ief)
on 2008-10-13 20:44
Parfait ce lien, merci pour l'aide Jean-François.