Jérémy Dierx (Guest)
Bonjour à tous !

Pour info, Je viens de tomber sur
http://guide.ovh.net/UtilisationRubyOnRails

++

Jérémy.
philippe lachaise (Guest)
Grande nouvelle :-)

Quelqu'un à testé (version RoR, perfs,...) ?
Frederic de Villamil (Guest)
Le 18 juil. 07 à 10:28, philippe lachaise a écrit :

> Grande nouvelle :-)
>
> Quelqu'un à testé (version RoR, perfs,...) ?

Grande nouvelle qui date du 23 mars 2006 hem.... :-)
http://www.railsfrance.org/node/221

C'est vrai qu'ils n'ont pas vraiment communiqué dessus, mais ça fait
un moment que ça existe.

Frédéric
--
Frédéric de Villamil
frederic@de-villamil.com                        tel: +33 (0)6 62 19 1337
LOL

Bon ça doit pas être foudroyant, ça se saurait depuis ;-)

Mais bon si qqun à un feed-back ...
Jérémy Dierx (Guest)
Le mercredi 18 juillet 2007 à 10:34 +0200, Frederic de Villamil a
écrit :

> C'est vrai qu'ils n'ont pas vraiment communiqué dessus, mais ça fait
> un moment que ça existe.

Oui mais maintenant, RoR est dispo sur toutes les offres plan
visiblement : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=1581

On progresse, on progresse ...

> Frédéric
> [...]

C'est certainement un argument rassurant pour vendre du dev RoR
Jérémy Dierx (Guest)
Le mercredi 18 juillet 2007 à 10:47 +0200, philippe lachaise a écrit :

> C'est certainement un argument rassurant pour vendre du dev RoR

Ce qui est le plus rassurant c'est d'obtenir la satisfaction des clients
(avec ou sans RoR).
RoR n'est pas un argument de vente face au client.
Par contre, la disponibilité d'un espace collaboratif/dépôt/test
accessible au client lui permettant de suivre et participé à son projet
ainsi que la sécurisation de la mise en production grâce au déploiement
auto, sont eux des arguments bien plus intéressant !

J.
F176d87216a3ca98970b5c05972171b3?d=identicon&s=25 Mercier P. (acesyde)
on 2007-07-18 11:18
Jeudi, 23 Mars, 2006

Bonjour,
Au niveau de l'hébergement mutualisé, nous mettons
en place un nouveau systeme. On souhaite vous proposer
en plus de Perl, Php, Python, Ruby on Rails. Nous
cherchons donc les betas-testeurs pour nous aider à
mettre au point le systeme.

Ce n'etais que du béta test réservé a seulement trés peux de personne,
OVH viens donc il y a quelques jours d'offic ialiser pour tous son
service
RoR ;)
Michel Belleville (Guest)
Qu'ils se mettent à RoR c'est bien.

Ceci dit, c'est pas pour ça que je vais revenir chez eux, ils sont trop
nuls
en mutu.

On 7/18/07, Jérémy Dierx <jeremy.dierx@pickabee.com> wrote:
> RoR n'est pas un argument de vente face au client.

--
Michel Belleville
Cfd982b298960d4abbd3b3572df8bf76?d=identicon&s=25 Nicolas B. (slainer68)
> Ceci dit, c'est pas pour ça que je vais revenir chez eux, ils sont trop nuls
> en mutu.

Clair, ils sont assez lents, pas très réactifs. Ils ont mis longtemps
pour adopter PHP 5, et encore c'est rarement les dernières versions
stables. Bon en meme temps ça peut se comprendre qu'ils mettent un peu
de temps mais moi j'aime bien avoir au moins les dernières versions
stables et pas avoir a attendre 6 mois. C'est pour ça que j'aime pas
le mutualisé en général xD.

Sinon pour Rails sur mutu chez OVH, ils ont l'air de vraiment débuter
les admins, pour l'instant ça semble etre du Rails déployé sur du...
CGI ! Oui oui, même pas en FCGI... Reste encore un peu de boulot :).
Bon courage quand même, ça ne peut que etre bon pour la
démocratisation de Rails qu'un hébergeur comme OVH le propose en
mutu...
Michel Belleville (Guest)
Tiens, en passant, un petit hébergement tout sympa pour faire des tests
en
ligne sans avoir à douiller :
https://www.alwaysdata.com/

Petit, sympa... Mais puissant quand même.
Jean-François (Guest)
Jérémy :

Déployer chez OVH, c'en est un ?

   --  Jean-François.