Forum: Rails France simply_helpful

5183febd0dfb911f94c270ddd174fe71?d=identicon&s=25 guillaume belleguic (Guest)

Je m'apperçois avec effroi que simply_helpful n'est plus maintenu...

il a été déplacé dans plugins/legacy au niveau du svn, faut il encore
l'utilisé ???

Pourtant c'est un des plugins les plus utiles a mon sens.

Avez vous d'autres info a ce sujet ???
Ca7a10675b95da93a275af02c38890d9?d=identicon&s=25 thegnou (Guest)
On May 28, 12:17 pm, "guillaume belleguic"
<guillaume.belleg...@gmail.com> wrote:
> [...]
> l'utilisé ???
>
> Pourtant c'est un des plugins les plus utiles a mon sens.

sauf erreur de ma part,il me semble avoir lu que le plugin serait
integré dans les prochaines versions de rails.
cela expliquerai sans doute pourquoi ce n'est plus maintenu.
c'est deja arrivé dans le passe avec les plugins RJS et multibytes
lorqu'ils ont été introduits dans le core.
On May 28, 1:32 pm, thegnou <fabien.tur...@voila.fr> wrote:

> [...]
> c'est deja arrivé dans le passe avec les plugins RJS et multibytes
> lorqu'ils ont été introduits dans le core.

j'ai trouve ca dans les revision de rails
http://dev.rubyonrails.org/browser/trunk/actionpac...
il semble que simply_helpful a été integré dans url_helper.
27c126b69ee080108f979b1e8f610d65?d=identicon&s=25 Nicolas Paton (Guest)

> il semble que simply_helpful a été integré dans url_helper.

Effectivement, simply_helpful a été intégré et amélioré dans rails
core : http://dev.rubyonrails.org/changeset/6751

simply_helpful est désormais utilisé par le scaffold par défault
(anciennement le scaffold_resource) : entre autres : http://
dev.rubyonrails.org/changeset/6746

Nicolas