Forum: Rails France WebApp de photo Gallery

2fd0206c71a1b22a9cc6293f38537461?d=identicon&s=25 Cyril Mougel (Guest)

Je voulais savoir si quelqu'un utilisait une webapplication en Rails
d'affichage d'album photo.

En effet, en regardant un peu ce qu'il existe, j'ai l'impression que
très peu sont maintenues et sont tous sur des révisions très faibles.
Donc si vous avez des retours d'expériences dessus, je suis preneur.

Cyril Mougel
13ea48f056b19349027d2f4a6921a46a?d=identicon&s=25 Jean-François (Guest)
Cyril :
> [...]
> très peu sont maintenues et sont tous sur des révisions très faibles.
> Donc si vous avez des retours d'expériences dessus, je suis preneur.

réponse biaisée, car franco-française : idPhoto.

http://dev.idphoto.org/

curio:
http://blog.lienweb.fr/

À la renverse.