Forum: Rails France Passer une valeur sans la faire apparaitre ds un formulaire

A4e6871aa37849e8be8eb51d37b37476?d=identicon&s=25 Gaston Lagaffe (Guest)
on 2007-05-23 16:34
Salut a tous,

Comment faire passer une valeur dans un formulaire sans la faire
apparaitre en mode edition ?

ex : je suis sur la page show d'un auteur et j'ai un lien 'ajouter un
livre pour cet auteur' Je clique dessus et j'arrive sur
'ajouter_un_livre/id_de_mon_auteur'
comment faire pour faire passer automatiquement mon auteur dans
l'enregistrement qui sera cree qd je vais valider.

merciiiiiiiiiii

rrrrrrrrruuuuuuntudjuuuuuuuuuuu
2fd0206c71a1b22a9cc6293f38537461?d=identicon&s=25 Cyril Mougel (Guest)
On 5/23/07, Gaston Lagaffe <list-incoming@andreas-s.net> wrote:
> l'enregistrement qui sera cree qd je vais valider.
>
> merciiiiiiiiiii
>
> rrrrrrrrruuuuuuntudjuuuuuuuuuuu

map.connect '/book/ajouter_un_livre/:author',
      :controller => 'book',
      :action =>'ajouter_un_livre',
      :author => '/\d/'

Tu peux ensuite mettre une validation sur le regexp

--
Cyril Mougel