Forum: Rails France Stages rails

Mathieu Ferracin (Guest)
Bonjour a tous,

Comme beaucoup d'etudiants en ecole d'ingenieur c'est pour moi la
periode du
stage de fin d'etude. Je viens d'entrer a Amadeus, une grosse boite de
developpement de solutions eTravel et j'ai remarque qu'ils s'interessent
beaucoup a ROR.

J'ai vu pas mal de propositions de stages sur ROR circuler sur le site,
alors je vous invite a aller y jeter un coup d'oeil :
http://jobs.amadeus.net/cgi-bin/appl/list.pl?tmpl=...

C'est situe a Sophia Antipolis pres de Nice et le cadre de travail est
tres
agreable.

Un conseil, depechez vous, la concurrence est rude.

Mathieu.
Gregory (Guest)
on 2007-02-20 20:13
Bonjour Mathieu,

connais tu des personnes interessees a faire des stages / ou recherchant
un emploi sur Paris et qui s'y connaissent en Ruby / Rails

merci de ta reponse
cordialement
Gregory