Forum: Rails France question sur un effet toggle

Patrick A. (Guest)
Salut à tous,

J'utilise un effet toggle ainsi:

<%= link_to_function "edit this item", "Element.toggle('editdiv')" %>
blabla <br>
blabla <br>
blabla <br>
blabla <br>
roror <br>
roror <br>
roror <br>

Ça marche bien mais en fait ce que je voudrais c'est que quand je clic
sur "edit this item" le div "editdiv" vienne se mettre par dessus le
texte qui se situe en dessous du div c'est à dire que le texte
blablabla vienne se superposer au texte rororor. Pour l'instant quand
je click sur "edit this item", le text rorroror déscend d'un cran pour
laisser place au texte du div.
Si vous avez une idée...

Merci d'avance

Pat
Nicolas C. (Guest)
Le 12 janv. 07 à 15:48, Patrick A. a écrit :

> Salut à tous,

Salut,

> [...]
> blablabla vienne se superposer au texte rororor. Pour l'instant quand
> je click sur "edit this item", le text rorroror déscend d'un cran pour

Tu veux que ton texte "rororr" soit masqué par ton text area ? Si oui
sur le toggle, il suffit de faire un toggle de ton texte en même
temps. Quand le text area s'affichera, ton texte initial disparaitra.
--
Nicolas C.
http://www.bounga.org
Patrick A. a écrit :
> Salut à tous,

Salut !

> [...]
> blablabla vienne se superposer au texte rororor. Pour l'instant quand
> je click sur "edit this item", le text rorroror déscend d'un cran pour

Hum et avec un "position: absolute" ou "position: fixed" au niveau de
ton div, ça donnerait pas ce que tu veux ? (je dis ça comme ça sans
avoir testé hein)
Patrick A. (Guest)
oui en effet merci!

Pat