Forum: Rails France liste francophone sur Ruby

Frédéric Logier (Guest)

apparemment la liste francophone sur Ruby gérée par ruby-lang (ruby-fr
chez
ruby-lang point org) ne fonctionne plus depuis quelques temps.
Je vous signale la création depuis quelques semaines d'une liste de
diffusion francophone dédiée à Ruby gérée par l'association RubyFrance (
http://www.rubyfrance.org) :
http://groups.google.com/group/rubyfr-public

Cette liste est ouverte au public et aborde tous les sujets techniques
hormis Rails pour ne pas faire doublon.
Loïc Guitaut (Guest)
Frédéric Logier a écrit :

> [...]
> Je vous signale la création depuis quelques semaines d'une liste de
> diffusion francophone dédiée à Ruby gérée par l'association RubyFrance (
Question qui doit sans doute être bête mais bon : comment on fait pour
s'inscrire sans compte google ? :)

Merci !
Frédéric Logier (Guest)
Le 09/01/07, Loïc Guitaut <removed_email_address@domain.invalid> a écrit :

> Question qui doit sans doute être bête mais bon : comment on fait pour
> s'inscrire sans compte google ? :)

A priori on peut s'inscrire sans compte google. Google groups semble en
maintenance, je regarderai.
Frédéric Logier (Guest)
Le 09/01/07, Loïc Guitaut <removed_email_address@domain.invalid> a écrit :

> Question qui doit sans doute être bête mais bon : comment on fait pour
> s'inscrire sans compte google ? :)

En effet toutes mes excuses, il fallait un compte Google ...
J'ai ajouté un bouton d'inscription à notre groupe sur cette page :
http://www.rubyfrance.org/discuter

Merci de me dire si cela fonctionne bien.
Loïc Guitaut (Guest)
Frédéric Logier a écrit :

> Merci de me dire si cela fonctionne bien.

Voilà je me suis inscrit avec mon email perso et google m'a dit que tout
s'était bien passé ;)

Merci bien !