Forum: Rails France =?iso-8859-1?q?Intype_=28=E9diteur_pour_Windows=29_en_?= =?i

Mathieu FOSSE (Guest)
Intype (l'éditeur sous Windows inspiré par Textmate) vient de sortir
en version ALPHA.

Pour le téléchargement, c'est par ici :
http://intype.info/home/

--
Mathieu Fosse

http://blog.kawooa.org
http://www.ziki.com/people/pointcom
philippe lachaise (Guest)
Whaoo !

Même si ça ne remplace pas une IDE le support Ruby/Rails est
impressionnant.

Pas mal pour une Alpha !
Mathieu FOSSE (Guest)
Oui ça à l'air prometteur !
Mais pour l'instant il ne gère pas encore l'édition de plusieurs
documents, le passage rapide entre contrôleur et vue mais bon c'est
une ALPHA.

Vivement la béta !

On 1/8/07, philippe lachaise <removed_email_address@domain.invalid> wrote:

--
Mathieu Fosse

http://blog.kawooa.org
http://www.ziki.com/people/pointcom
Guillaume "Zifro" DESRAT (Guest)
De prime abord, j'ai cru que j'avais lancé SciTE :-)

Quelques frappes de clavier plus tard, et quelques coups d'oeil à la
liste (impressionnante pour une version alpha !) de raccourcis
intégrés, et on s'amuse déjà.

Bref, cela n'augure que du bon.

--
Guillaume "Zifro" DESRAT
Secrétaire de l'association Ruby France
http://www.rubyfrance.org/
Richard HALLIER (Guest)
Ladies & gentlemen,
Avec une classe migration, j'aimerais ajouter une colonne not-null.
Ma démarche est la suivante :
1/ add_column :user, :created_on, :timestamp
2/ une p'tite boucle pour mettre à jour le champs :
  User.find(:all).each do |u|
          u.created_on = Time.now
        end
3/ Rajouter la contrainte not-null, est-ce possible sans taper dans le
sql
et en restant abtrait ?
Thanx.
Richard
Bastien Q. (Guest)
Bonjour

Il y a l'option :null => false  à rajouter aprés :timestamp.
Par contre je ne sais plus si il va générer une erreur car les données
existante ne respecteront pas le schéma.

Le 08/01/07, Richard HALLIER <removed_email_address@domain.invalid> a écrit :
Julien alexandre -. (Guest)
Hi!

1/ cf 3/
2/ User.find_all.each { |u| u.created_on = Time.now }
3/ :null => [false|true] dans ton add_column

Pas testé, donc... à voir. (surtout le point numero 2, étant une bille
en
ruby ^^)

Bye.
Julien
Stéphane Thibaudeau (Guest)
change_column(:user, :created_on, :timestamp, :null => false) devrait le
faire à mon avis.

http://api.rubyonrails.org/classes/ActiveRecord/Co...

2007/1/8, Bastien Q. <removed_email_address@domain.invalid>:
Richard HALLIER (Guest)
Bingo Stéphane, tu es un winner
Merci à vous tous
Richard

  _____

change_column(:user, :created_on, :timestamp, :null => false) devrait le
faire à mon avis.

http://api.rubyonrails.org/classes/ActiveRecord/Co...
tements.html#M000609

<mailto:removed_email_address@domain.invalid> > a écrit :

[...]