Forum: Rails France Un post sur Globalize

Thibaut B. (Guest)
François SIMOND (Guest)
Thibaut Barrère a écrit :
> http://www.artweb-design.de/articles/2006/06/09/re...
Merci pour le lien, l'article reste simple mais très compréhensible et
instructif.

Vu la méthode de traduction (mots dans la base, et non utilisation des
locales système, cf l'exemple de la date), je serai curieux de voir
quelques mesures de vitesse d'exécution et d'utilisation mémoire..
Krull (Guest)

J'ai un petit souci avec le plugin act_as_authenticed, lorsque je signup
ou
que je log avec le bon login je me retrouve avec le message d'erreur
suivant
:

undefined local variable or method `crypted_password' for
#<User:0x37e9a08>

F:/RAILS/ruby/lib/ruby/gems/1.8/gems/activerecord-1.14.2/lib/active_record/b
ase.rb:1792:in `method_missing'
#{RAILS_ROOT}/app/models/user.rb:45:in `password_required?'
#{RAILS_ROOT}/app/controllers/account_controller.rb:31:in `signup'
-e:4

Est-ce que ça parle a quelqu'un, car je vois pas son problème
crypted_password existe bien, je pige pas.

Merci d'avance
Krull
Yann K. (Guest)
A priori, pour que Rails (ActiveRecord en fait) pense que
crypted_password n'existe pas, il faudrait que le champ crypted_password
n'existe pas dans la table "users".
Es-tu sûr que ce champ existe bien ?

++

yk

Krull a écrit :
Krull (Guest)
C'est bien ça merci beaucoup c'était salted_password dans la BDD.

Krull a écrit :
> [...]
#<User:0x37e9a08>

F:/RAILS/ruby/lib/ruby/gems/1.8/gems/activerecord-1.14.2/lib/active_record/b

Mais normalement tu  n'aurais pas du avoir de soucis car le plugin
peut générer la migration en faisant

./script/generate authenticated_migration add_authenticated_table

Le 10 juin 06 à 15:19, Krull a écrit :
Krull (Guest)
Je l'ai pas utilisé et j'aurais du :) je n'ai pas encore tous les réflexes
rails ^^ je débute

Merci

> [...]

Le 10 juin 06 à 15:19, Krull a écrit :

> crypted_password n'existe pas, il faudrait que le champ

Hum c'est pas gagné maintenant mon crypted_password est toujours à blanc
dans la BDD, pourtant pas de message d'erreur, le user est bien
enregistré
avec tous les champs sauf celui-la. Une idée ?

> [...]

Le 10 juin 06 à 15:19, Krull a écrit :

> crypted_password n'existe pas, il faudrait que le champ

un bon départ est de suivre le read et de faire

./script/generate authenticated user account
./script/generate authenticated_migration add_authenticated_table

pour generer model/controller/views

ensuite regarde les fichiers de test ca peut aider

Seb

Le 10 juin 06 à 16:01, Krull a écrit :
Krull (Guest)
Oué tu as raison j vais repartir à zéro j�ai du cafouiller quelque part,
merci.

  _____