Forum: Rails France Un autre!

Mathieu C. (Guest)

Le buzz français continue, cette fois dans PC EXPERT N° 165 de Juin 2006.

6 pleines pages d'un article de Frédéric Millot qui présente
rapidement Ruby et Rails et qui propose pas à pas la création d'une
appli de gestion de Dvd.

Avec de l'ajax (non RJS) à la clé bien expliqué à mon
goût.
Bientôt le Rail's Burger ?
Jean-François (Guest)
Matthieu :

> [...]
>
> 6 pleines pages d'un article de Frédéric Millot qui présente
> rapidement Ruby et Rails et qui propose pas à pas la création d'une

6 pages ? pas mal !
Il a aussi un petit paragraphe sur RoR dans un dossier sur le Web 2.0
dans
un magazine Mac de ce mois-ci, mais je ne sais plus lequel (je les
confonds
un peu).

> Avec de l'ajax (non RJS) à la clé bien expliqué à mon goût.
>
> Bientôt le Rail's Burger ?

stadire ? vendu par Cauet ?