Forum: Rails France Probleme avec "auto_complete_for"

moufid zeribi (Guest)
je découvre RoR combiné avec de l'Ajax mais je me heurte à cetains
problème. En voulant appliquer le helper
"|text_field_with_auto_complete|" je n'arrive pas à obtenir le rendu
visuel que l'on peut observer ici
"http://demo.script.aculo.us/ajax/autocompleter".
voici mon code adapté à mon besoin:

|# view
Just a little test:
<%= text_field_with_auto_complete :employees, :nom%>

# controller
class...
   auto_complete_for ||:employees, :nom

   def uneAutreMethode
   end|||

end
Avec dans ma BD une table "employees" et une colonne "nom"

Merci d'avance pour votre aide.

moufid
kysen (Guest)
on 2006-05-30 17:50
moufid zeribi wrote:
> [...]
> "|text_field_with_auto_complete|" je n'arrive pas � obtenir le rendu
> visuel que l'on peut observer ici
> "http://demo.script.aculo.us/ajax/autocompleter".
> voici mon code adapt� � mon besoin:

> Just a little test:
> <%= text_field_with_auto_complete :employees, :nom%>
>
> # controller
> class...
>    auto_complete_for ||:employees, :nom
>
>    def uneAutreMethode
>    end|||
>
> end
> Avec dans ma BD une table "employees" et une colonne "nom"

la solution au problème est dans cette ligne :
<%= javascript_include_tag :defaults %>
et par l'inclusion des librairies qui vont bien dans public/javascripts/
(scriptaculous.js...), et par la mise au singulier de la table, soit
:employees!!
David_Al2c (Guest)
on 2006-06-08 18:16
kysen wrote:
> [...]
> et par l'inclusion des librairies qui vont bien dans public/javascripts/
> (scriptaculous.js...), et par la mise au singulier de la table, soit

J'ai le même code que mon ami avec les bonnes librairies + la ligne que
tu as spécifié mais ca ne marche pas !!! Please help me !!