Forum: Rails France WebServerXKit 2.0b

Romain BOSSUT (Guest)
Bonjour.
Je suis le développeur de WebServerXit, un package d'installation
d'apache/php/mysql pour Mac OS X.
La toute nouvelle version de mon package incluera Apache 2.2.0, MySQL
5.0.20a, PHP 5.1.2, PostgreSQL 8.1, et bien sur Ruby on rails 1.1.2.
A noter qu'apache est configuré par défaut avec mod_rewrite et
mod_fastcgi, afin de pouvoir exploiter un serveur ruby en production
avec apache.

Pour l'instant cette version est en beta et non diffusée officiellement
Voici le lien pour la télécharger :
http://www.rbsoftware.net/archives/WebServerXKit.pkg.tar.gz

J'aimerais avoir quelques beta testeur :-)
philippe lachaise (Guest)
Pas de mac à la maison mais :
Je traduis en Français la doc en ligne d'InstantRails (l'équivalent PC)
et
je souhaiterais àjouter une page référençant les solutions similaires
pour
les différents OS.

Question : Existe-t-il une doc en ligne (encore mieux si en Français
pour
WebServerXKit) ?

Merci d'avance.
Romain BOSSUT (Guest)
Non, aucune documentation pour l'instant, la beta est pour l'instant
encore assez jeune, et j'attend d'avoir du feedback afin de réaliser
un documentation complète (en francais et en anglaiss)

On 4/26/06, philippe lachaise <removed_email_address@domain.invalid> wrote:

Romain BOSSUT
removed_email_address@domain.invalid
+33(0)633355261
13 Rue Anthoard,
Grenoble, FRANCE
philippe lachaise (Guest)
OK, je propose qu'on repense à mettre des liens croisés quand ce sera le
moment.

Bon courage pour la finalisation de WebServerXKit :)