Forum: Rails France RoR sur IIS

Bolo M. (Guest)

je cherche des ressources en français pour lin hébergeur afin de l'aider
installer RoR sur mon serveur dédié. C'est serveur sur IIS

Merci
Mathieu C. (Guest)
Aie!

Que les utilisateurs Ror+IIS 6 se comptent.

> je cherche des ressources en français pour lin hébergeur afin de l'aider a
> installer RoR sur mon serveur dédié. C'est serveur sur IIS

IIS ? 5 ou 6 ?

Rien en français à ma connaissance.

Le guide le plus détaillé et qui n'oublie rien est là :

http://made-of-stone.blogspot.com/2006/01/rails-on...

Il faut aussi prendre en compte les modifs de  Chris Lang dans

  def request_uri

voir les commentaires en bas.

Bon courage!!!!!!!!!
Bolo M. (Guest)
Ce sont des serveurs W2k. Je crois que c'est IIS 5. C'est pour
l'adminstrateur réseau de mon serveur donc je pense quand même qu'il
doit
s'y connaitre

Bolo

Le 30/03/06, Mathieu C. <removed_email_address@domain.invalid > a
écrit :
Bolo M. (Guest)
J'ai trouvé également ce site http://rubyforiis.sosukodo.org/
Je n'ai pas trop bien compris si ca fonctionné sur IIS 5