Forum: Rails France site eCommerce

Nicolas P. (Guest)
Salut Bolo,

Pour un magasin en ligne, il faudrait que tu lises l'unique livre en
français sur Ror qui s'appelle... Ruby on Rails ! aux éditions
eyrolles. Si tu comptes programmer en Rails le site que tu viens de
décrire, mieux vaut l'avoir lu... Mais apprendre Ruby est une bonne
initiative de ta part. Ruby c'est classe et ça permet effectivement
de mieux saisir les concepts Rails.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Nicolas P._______________________________________________
Railsfrance mailing list
removed_email_address@domain.invalid
Bolo M. (Guest)
Salut Nico,

Dans tous les cas je penser m'acheter les livres que vous m'aviez
conseillé.
Mais je me demander si Ruby etait une bonne idée pour un developpement
d'un
site Ecommerce ou plus tot une application Web.

Tu peux voirs les screens (ici)
http://www.independza.com/client/archive.zip

Je crois que le peut utiliser le concept Ajax avec rail ?

Bolo
Le 28/03/06, Nicolas P. <removed_email_address@domain.invalid> a écrit :
jmb (Guest)
Non seulement Ajax peut être utilisé avec Rails mais avec la version
courante ( la 1.1)  l'intégration d' Ajax est trés poussée avec
notamment les RJS Templates. On pourra bientôt dire Ruby on Rails on
Ajax ou Ruby and Ajax on Rails.... !!! :)

--
j-m.b / ekinox