Forum: Rails France [ANN] Prototype Window Class v0.5

Sébastien Gruhier (Guest)
Salut à tous,

Je viens de faire une petite classe Javascript basée sur prototype
pour avoir des fenêtres dans une page web.
Vous pouvez voir des examples, télécharger le code et lire la doc
ici: http://blogus.xilinus.com/pages/javawin

Pour l'instant c'est en anglais mais je vais faire la page en
français très bientôt. promis :)

Seb
Alain R. (Guest)
Sébastien

Je pensais utiiser ton outil pour afficher les paramètres et la session
en mode debug, mais malheureusement la fenêtre  se ferme dès qu'on
clique sur un lien.
Comment peux-t'on éviter
celà?
Alain
Yann K. (Guest)
Alain R. a écrit :
> [...]
>

> Je pensais utiiser ton outil pour afficher les paramètres et la
> session en mode debug, mais malheureusement la fenêtre  se ferme dès
Ce qui me semble assez logique puisque ces fenêtres font partie du DOM
de la page courante. Elles font partie intégrante de la page courante.
Pour garder les fenêtres en place, il faudrait que tu utilises AJAX pour
ne rafraîchir qu'une partie de la page courante.

Me trompe-je ?

++

yk
Sébastien Gruhier (Guest)
Yup

Le 26 mars 06 à 13:38, Yann K. a écrit :
Alain R. (Guest)
> Yup

Le problème - pour moi - n'est pas que la fenêtre se vide à chaque
changement de page, mais seulement qu'elle réapparaisse avec sa taille/à
sa position par défaut.
S'il y avait un moyen de la réouvrir avec les dernières valeurs,  ce
serait le paradis.

Alain
Sébastien Gruhier (Guest)
Bonne idée, je vais le faire.
Pour info j'ai mis une nouvelle version qui permet d'afficher une
page web dans la fenêtre en passant son url en paramètre du
constructeur.

Seb