Forum: Rails France Lire une boîte-mail

pmt (Guest)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter pour lire une boîte par imap
(ou pop d'ailleurs) avec une page Rails..

J'ai imité ces deux pages, mais sans résultat :
http://wiki.rubyonrails.org/rails/pages/HowToRecei...
http://www.codefetch.com/search?qy=login&lang=ruby

Merci d'avance. Bonne soirée.

pmt
Guillaume "Zifro" DESRAT (Guest)
Pourquoi ne pas regarder tout simplement du côté des bibliothèques Ruby
?
Voir Net::IMAP

Je pense qu'il ne doit pas falloir trop de travail pour intégrer ceci à
un
contrôleur Rails.

--
Guillaume "Zifro" DESRAT
http://bientot.un.nouveau.site/zifro/

2006/2/23, pmt <removed_email_address@domain.invalid>:
pmt (Guest)
on 2006-02-27 10:23
J'ai déjà exploré cette piste.. Le souci est qu'il gère mal cette
bibliothèque ('net/imap'). Et il m'est impossible de pouvoir utiliser
les commandes Ruby-IMAP, pourtant si pratiques..
Merci quand même..

pmt

Guillaume "Zifro" DESRAT wrote:
> [...]
> Guillaume "Zifro" DESRAT
> http://bientot.un.nouveau.site/zifro/
> -- En ce moment : au siège, Les Angles (30 133)

Alain R. (Guest)
pmt
    > Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter pour lire une boîte..
    > .. pop.. avec une page Rails..

As-tu regardé comment fait RForum?

Alain
pmt (Guest)
on 2006-02-27 16:18
Je connaissais pas.. et je viens de voir, tout en bas de cette page,