Forum: Rails France le livre ruby on rails

mehdi (Guest)
on 2006-02-15 12:14
salut
qui peut me donner un lien ou je pourrai telecharger le livre ruby on
rails en français
merci
Tony LESTERLIN (Guest)
Le 15 févr. 06 à 11:14, mehdi a écrit :

> qui peut me donner un lien ou je pourrai telecharger le livre ruby on
> rails en français
> merci

Ici : http://www.editions-eyrolles.com/Livre/97822121174...

Et, surtout, ne l'oublions pas : 42 euros.

De rien,
Tony
Frederick R. (Guest)
Quoting mehdi <removed_email_address@domain.invalid>:

> qui peut me donner un lien ou je pourrai telecharger le livre ruby on
> rails en français

L'acheter tu veux dire ....

Frederick R. aka Sleeper -- removed_email_address@domain.invalid
Olivier AUDRY (Guest)
Surtout que ce livre faut vraiment le coup je suis un débutant en rails
et ce livre est vraiment bien pour ça.

Un grand merci à Laurent
Laurent J. (Guest)
Olivier AUDRY wrote:
> Surtout que ce livre faut vraiment le coup je suis un débutant en rails
> et ce livre est vraiment bien pour ça.
>
> Un grand merci à Laurent

Serviteur!

Laurent
Pascal (Guest)
Tony LESTERLIN a écrit :
> Et, surtout, ne l'oublions pas : 42 euros.

Pas de promos dans le futur ?
Ca fait dans les 275 de nos vieux francs... Aïe !
Je sais que le papier coûte cher, mais bon...

Pascal
Thomas R. (Guest)
"malheureusement" la plupart des livres d'info sont chers

eyrolles et oreilly sont parmis les plus chers en plus mais bon on
pioche souvent sans trop reflechir car on sait qu'ils sont souvent
bons (ya des exceptions) et celui ci est un must have

On 2/15/06, Pascal <removed_email_address@domain.invalid> wrote:
> removed_email_address@domain.invalid

Thom/ange
http://ange.librium.org
mferraci (Guest)
Je viens de découvrir ROR (je commence à pas mal comprendre le principe
du MVC), et j'ai vu le bouquin à la fnac. Je voulais savoir si il valait
le coup pour un début, si c'est compréhensible (j'ai eu une mauvaise
suprise avec un bouqin a 50â?¬)

Merci,

Mathieu.
Vincent J. (Guest)
Il y a des extraits du livre en libre acces en pdf sur le site
d'eyrolles.

http://www.editions-eyrolles.com/Livre/97822121174...

2006/2/15, mferraci <removed_email_address@domain.invalid>:
Franck (Guest)

Je ne connais pas la version française mais la version originale est un
"must have".

Franck
Vincent J. (Guest)
J'ai la version française, elle est très bien.