Forum: Rails France article programmez

Thomas R. (Guest)
bonjour,

sans vouloir faire de la pub, juste pour vous informer, le numero 83
(fevrier 2006) du magazine Programmez! est sorti (ou devrait plus
tarder), il contient un article sur Rails que j'ai ecris.

Une ou deux coquille s'y trouve (sur les migrations), il est assez
court, mais reste une intro rapide a rails. N'hesitez pas a me faire
un retour si vous tombez dessus.

--
Thom/ange
http://ange.librium.org
> [...]
>
> Une ou deux coquille s'y trouve (sur les migrations), il est assez
> court, mais reste une intro rapide a rails. N'hesitez pas a me faire

Salut, bon bah cool, on va essayer de tomber dessus (sans se faire mal),
avec un peu de chance, il y aura des exemplaires gratuits comme ça
arrive, à Solutions Linux (où j'espère, il y aura plus de Railers qu'à
DotNetGuru,
sans vouloir vexer les gourous C# de la liste).

ça vaut bien une news sur Railsfrance.org. Tu t'y colles ou je le fais ?

     -- Jean-François.
Thibaut Barrère (Guest)

> [...]
> DotNetGuru,
> sans vouloir vexer les gourous C# de la liste).

hehe :)