Forum: Rails France Cheat Sheet RoR

Richard P. (Guest)
J'ai trouvé ce lien sur le blog de Mathieu[1] :

http://www.ilovejackdaniels.com/ruby-on-rails/ruby...

ça intéressera peut-être certains d'entre vous, en tout cas je trouve
que c'est vraiment du beau travail de la part de Dave Child.

Richard

[1] http://blog.kawooa.org/

--
http://www.railsfrance.org/
Nicolas C. (Guest)
Le Samedi 28 Janvier 2006 12:38, Richard P. a écrit :
> [...]
>
> ça intéressera peut-être certains d'entre vous, en tout cas je trouve
> que c'est vraiment du beau travail de la part de Dave Child.

En effet, super pratique pour les petits trous de mémoire, surtout quand
on
est débutant en Ruby et Rails. Ce n'est pas évident de tout retenir.

Merci pour le lien.