Forum: Rails France self.info

Thomas R. (Guest)
bonjour,

Comme je viens de m'inscrire je me presente un peu :
- Thomas 'ange' Riboulet
- developpeur et admin sur systemes libres
- Ruby depuis 2003 (me semble)
- Rails depuis janvier 2005 (deja un an ?!?)

vous avez peut etre lu mes tutoriaux sur habtm et ajax sur
manuals.rubyonrails.com

projets :
- coterie : une appli entre trac et gforge (en fin de vie, ou sur le
point de se prendre une lifting important)
- pepper : un moteur de communaute de joueurs

publications :
- tutoriaux sur rubyonrails.com a propos de habtm et ajax : je vais
entamer une reecriture de celui sur habtm

--
Thom/ange
http://m0nk.librium.org
> [...]
> - developpeur et admin sur systemes libres
> - Ruby depuis 2003 (me semble)
> - Rails depuis janvier 2005 (deja un an ?!?)

if params[:firstname] == 'Guillaume'
  flash[:notice] = 'Trop de Guillaume'
  redirect_to :exit
else
  render :text => 'Bienvenue sur la liste !'

À la renverse.
Guillaume DESRAT (Guest)
français.
C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre, et encore plus
quand celui-ci a à nous apprendre.

if params[:sens] == 'A la renverse'
  flash[:notice] = '...'
  redirect_to :fouette_jf
else
  render :text => 'Bienvenue sur la liste !'
end

Guillaume "Zifro" DESRAT
http://mon.hebergeur.est.down/~zifro/
-- Il faut avouer que comme simulateur de navigation à voile, Zelda sur
   GameCube est assez limité