Forum: Rails France text_field_with_auto_complete avec Rails 2.3.2

Dominique M. (Guest)
on 2009-05-27 12:32
Bonjour

J'essay d'implémenter un champs avec auto-complétion, mais ca bloque
déja au niveau du text_field_with_auto_complete. Rien qu'en placant un
champs comme cela, j'ai

 Showing app/views/recherche/index.html.erb where line #7 raised:

undefined method `text_field_with_auto_complete' for
#<ActionView::Base:0x486645c>

Extracted source (around line #7):

4:   <% form_remote_tag(  :update => "div_resultat",
5:             :url => { :action => :donnerResultats}) do %>
6:     <div class="auto_complete">
7:       <%= text_field_with_auto_complete :recherche, :titre, "size" =>
20 %>
8:     </div>
9:     <%= submit_tag "Rechercher" %>
10:

J'ai installé le plugin auto_complete, j'ai inclus le
<%= javascript_include_tag :defaults %>

J'ai recherché sur internet, mait toute doc du auto_complete est morte,
plus accessible, j'ai collectionné les "page not found" les un après les
autres.

Comment faire pour qu'il reconnaisse cette méthode?

Merci
Tony C. (Guest)
on 2009-05-27 13:20
> [...]
> autres.
>
> Comment faire pour qu'il reconnaisse cette méthode?

"text_field_with_auto_complete(object, method, tag_options = {},
completion_options = {})

DEPRECATION WARNING: This method will become a separate plugin when
Rails 2.0 ships. "

Je suppose donc qu'il faut trouver le plugin en question.
Ou tout simplement la refaire, cette page peut t'aider :

http://blog.wolfman.com/articles/tag/text_field_wi...
Le 27 mai 09 à 11:20, Tony C. a écrit :

> [...]
>
> Je suppose donc qu'il faut trouver le plugin en question.
> Ou tout simplement la refaire, cette page peut t'aider :

http://github.com/rails/auto_complete/tree/master

Le plugin existe toujours.