Forum: Rails France Modification des messages d'erreur

Samuel S. (Guest)
pour modifier le comportement standard de Rails lors de la génération
des messages d'erreurs, j'utilise la réécriture
ActionView::Base.field_error_proc dans mon environnement.rb. Soit:
ActionView::Base.field_error_proc = Proc.new do |html_tag, instance|
"<span class=\"field-error\">#{html_tag}</span>"
end

Ceci fonctionne très bien sauf que je ne peux plus utiliser rake. J'ai
comme message d'erreur:

rake aborted!
uninitialized constant ActionView

Ceci est assez compréhensible.

Est-ce que vous utiliser aussi cette technique ?
Le 25 mai 09 à 17:11, Samuel Sanchez a écrit :

> comme message d'erreur:
>
> rake aborted!
> uninitialized constant ActionView
>
> Ceci est assez compréhensible.
>
> Est-ce que vous utiliser aussi cette technique ?

Je te conseille la création d'un FormBuilder personnalisé

http://guides.rubyonrails.org/form_helpers.html