Forum: Rails France Utilisation de accept_nested_attributes_for ?

Lily ^. (Guest)

Je travaille avec Rails 2.3.2 et Ruby 1.8.9.

Je voudrais utiliser accept_nested_attributes_for parce que je dois
créer des formulaires complexes qui puisent dans deux modèles et doivent
créer plusieurs objets.

J'ai trouvé des tutoriaux sur le net mais l'utilisation de
accept_nested_attributes_for dans mon modèle me crée le message :
undefined method `accept_nested_attributes_for' for #<Class:0x3a63670>

Voici le code de mon modèle :

class Discipline < ActiveRecord::Base
    has_one :attributs
    accept_nested_attributes_for :attributs, :allow_destroy => true

    belongs_to :character
end

Quelqu'un peut m'aider (siouplé) ?
Stéphane Akkaoui (Guest)

Le nom de la méthode est 'accepts_nested_attributes_for' avec un 's'
et non 'accept_nested_attributes_for'.
Un petit lien :
http://api.rubyonrails.org/classes/ActiveRecord/Ne...

HTH,

--
Stéphane Akkaoui
http://imeuble.info

Le 20 mai 09 à 16:35, Lily B. a écrit :
Lily ^. (Guest)
on 2009-05-20 19:09
\o/

Merci beaucoup.
Le 20 mai 09 à 16:35, Lily B. a écrit :

> Bonjour,
>
> Je travaille avec Rails 2.3.2 et Ruby 1.8.9.

Mince alors je ne savais pas que cette version de Ruby était sortie.
On m'aurait menti ?

Lily ^. (Guest)
on 2009-05-20 19:57
On se moque pas. Nomého.